OGOULA FREDERIC EST LE NOUVEAU PRESIDENT DE LA LIGUE

25 janvier 2011 - 15:53

Monsieur OGOULA Frederic est le nouveau President de la Ligue de Football de l'Ogooué Maritime.

Après des mois d'attente la Ligue de Football de l'Ogooué Maritime a un nouveau President, Monsieur MBADINGA NZAMBA qui était jusqu'au mois de juillet 2010 encore president de cette Ligue et pour de Raison de Travail Hors du GABON, son Vice-President prend automatiquement la place de President.

Le samedi dernier lors de l'ouverture du tournoi d'ouverture de la saison sportive 2010-2011 par la Lifom, la Féderation Gabonaise de Football a été representer par le 1er vice-President chargé du Football et le 3ème vice-President en charge de Ligue.

cette confirmation de Monsieur OGOULA Frederic au poste de President de la Ligue de Football de l'Ogooué Maritime vient mettre fin à une épisode Organise par une partie des Clubs de football qui ne voulait plus continuer avec la ligue élu en janvier 2008.

" Nous demandons que le Championnat de La LIFOM demarre, que le meilleurs club Gagne"

JB