25 janvier 2011 à 15:53

OGOULA FREDERIC EST LE NOUVEAU PRESIDENT DE LA LIGUE

Monsieur OGOULA Frederic est le nouveau President de la Ligue de Football de l'Ogooué Maritime.

Après des mois d'attente la Ligue de Football de l'Ogooué Maritime a un nouveau President, Monsieur MBADINGA NZAMBA qui était jusqu'au mois de juillet 2010 encore president de cette Ligue et pour de Raison de Travail Hors du GABON, son Vice-President prend automatiquement la place de President.

Le samedi dernier lors de l'ouverture du tournoi d'ouverture de la saison sportive 2010-2011 par la Lifom, la Féderation Gabonaise de Football a été representer par le 1er vice-President chargé du Football et le 3ème vice-President en charge de Ligue.

cette confirmation de Monsieur OGOULA Frederic au poste de President de la Ligue de Football de l'Ogooué Maritime vient mettre fin à une épisode Organise par une partie des Clubs de football qui ne voulait plus continuer avec la ligue élu en janvier 2008.

" Nous demandons que le Championnat de La LIFOM demarre, que le meilleurs club Gagne"

JB