LA FEDERATION GABONAISE FOOTBALL A PORT-GENTIL

7 mars 2011 - 21:15

une delegation de la Federation Gabonaise de Football conduit par son Secretaire General sejourne depuis le 07 mars 2011 a Port-Gentil.

La Federation Gabonaise Football  sejour depuis le Lundi 07 mars 2011 a 17h30 a Port-Gentil. Le Secretaire General de la Federation Gabonaise de Football est le chef de cette delegation qui sejour pour 24 heures.

cette delegation vient eclairesir la population Port-Gentilaise au sujet de la Ligue de Football de l'Ogooue Maritime. car depuis plusieurs mois les autorites et les partenaires de la province voulait avoir une confirmation de la federation Gabonaise de Football pour une travail juste et equitable.

cette delegation vera le Gouverneur le mardi, 08/03/2011 et voir aussi le partenaire TOTAL GABON qui est le sponsor officiel de la Ligue de Football de l'Ogooue Maritime.

JB