le Grand Match ce Weed-End : ACADEMIE SPORT - A.S.SOLIDARITE FC

17 mars 2011 - 08:23

le grand Match de ce weed-end oppose le 2eme au 3eme du classement du championnat de la Ligue de Football de l'Ogooué Maritime au GABON.

Après leur victoire le Weed-end passé, ACADEMIE SPORTS vient au stade RIZOMBO(ancien stade blanc) prendre les 3 points au dire de son coach.

De leur coté, les Joueurs de A.S.SOLIDARITE F.C continue leur route, la semaine passé étant exempt, l'entrainement du Mardi et mercredit était vraiment très serieux. l'entraineur de cette formation, nous fait comprendre que ce match sera dure mais nous avons un plan pour prendre les 3 point et prendre la 1ere place du championnat avec trois victoire consecutive.

les dirigeant des ASS voudraient voire un grand match.

JB