6 juillet 2011 à 14:58

A.S.SOLIDARITE F.C A LA MONTEE EN D1

Le calendrie de la montée en 1er Division Nationale, note Equipe participera à ce tournoi.

L'Association Sportive Solidarite Football Club participera au Tournoi de montée en 1ere Divison qui se deroulera du 22/07/2011 au 30/07/2011 à Libreville, longtemps prevu dans la capital provinciale de l'Ogooué Lolo(Koulamoutou), la Fédération Gabonaise de Football, c'est vu dans l'obligation d'organiser cette compétition dans la capitale Gabonaise.

Ce Tournoi regroupe, les Champions de chaque Championnats de deuxième Division qui se deroulent dans les neuf provinces. les Neuf champions se rencontreront en poules et les deux finaliste monteront en 1ere division pour l'année 2011-2012.

Lors de ce Tournoi, nous allons vous faire suivre toute l'Actualité de nos joueurs et chaque jours pendant les 8 jours de compétition.