1 septembre 2011 à 15:56

A.S.SOLIDARITE FC CHANGE DE COULEUR

les nouvelles couleurs de A.S.SOLIDARITE F.C pour la saison seront à Domicile: le vert/vert et à l'exterieur : le blanc/vert ou vert/blanc

La decision a été prise lors d'une reunion du comité Directeur du Club pour le changement des couleurs du Club. nous avons posés quelques questions au président Pascal MPAMA O.

Question 1: Pourquoi le changement des couleurs de votre Club?

Reponse 1: Lors du tournoi de la montée en 1ère division, nous avons utilisés une couleur de maillot pour les matchs : vert/vert et le blanc/blanc, ces couleurs nous ont portés chance donc nous partons avec ces couleurs. mais les couleurs Rose/Noir seront utilisés par les categories de formation ( junior, Cadet, minimes et feminine).

Question 2: Nouveau Championnat, nouvelle Couleur?

Reponse 2: Oui, nous sommes en 1ere division donc nous allons jouer à Domicile avec les couleurs: vert/vert et à l'exterieur avec les coueleurs: vert/blanc ou blanc/vert.

Question 3 : La reprise des Entrainements est prevu pour le 05/09/2011?

Reponse 3 : Oui, la reprise des Entrainement pour l'équipe D1 et D2 est prevu le 05/09/2011, nous allons reprendre avec tout le groupe de la montée et quelque joueurs d'experience. cette saison, nous allons pas faire passer les test aux joueurs pour cette Catégorie mais nous avons une liste de joueurs de qui peuvent integre le groupe.

Question 4: l'Assemblée Général du club de la Saison Sportive 2010-2011 se tiendra ?

Reponse 4: je comprend votre inquiétude, rassurez-vous, l'Assemblée Général de l'Association se tiendra le Samedi 10 Septembre 2011, j'invite toutes personnes sensible au monde du football et en particulier celui de la ville de Port-Gentil de venir assister à cette reunion de travail, lors de cette reunion de Travail, nous allons voir le dessin de A.S.SOLIDARITE F.C pour l'année Sportive 2011-2012.