1er MATCH EN D1

6 octobre 2011 - 22:11

A,S.SOLIDARITE F.C joue ce dimanche au stade Municipal d'Oyem contre U.S.O club de cette localite, le 1er Match de leur Histoire.

Creer en janvier 1996, l'Association Sportive Solidarite Football Club, joue le dimanche 09 Octobre le 1er Match de leur Histoire au National Foot du Gabon.

Ce match est un soullagement pour le Bureau Directeur car nous sommes tres heureux de participer a cette aventure avec nos jeunes joueurs qui ont ete former. les 80% de notre effectif est forme au club.

Pour ce 1er Match, le Staff Technique Apres un mois de preparation ont faait confiance aux joueurs suivants:

NZAMBA Derrick, NTEM GOUA Alexis

Defenseurs

NGUEMA Rodrique, MPESSA Emmanuel, MAKAYA Stanislas, MENDOME Moise, NGUEMA Lionel, BAYISSI YEKET Yoan

Milieux

CROSS Arnaud, OBIANG OBIANG Patrick, BIVIGOU Hans, NKOUSSOU Loic, EBANDANGOYE Hugues, NZEYMANA Gabriel

PENDI Stancy, MANGONGO Djessi Franck