LE CHOC : STADE MANDJI - A.S.SOLIDARITE F.C

23 octobre 2011 - 09:21

Le Choc de ce dimanche au stade Divoungui est la rencontre comptant pour la 3ème journée du national foot entre Stade Mandji et A.S.Solidarite F.C

C'est le match attendu par toutes la population marigoveene, depuis plus de 10 ans la population de la ville de Port-Gentil vivrons ce dimanche 23/10/2011 à 15h30mn, le match de la 3ème journée opposant Stade Mandji et A.S.Solidarité.

Stade Mandji est le club sponsorisé par la Municipalité de la ville de Port-Gentil et A.S.Solidarité F.C club qui vient de Gagne le tournoi de la montée 2011.

ce match est attendu aussi au niveau du classement car les deux club n'ont pas encore gagné un match, ni marqué un but après deux journées de championnat.

Nos jeunes partent avec les pronostic defavorable pour ce match, vue le vecu du stade mandji en 1ère division nationale.

Mais pour nos jeunes et le staff technique, nous jouerons se matcch sans pression car nous sommes là pour apprendre. et au sortir de nos deux match en exterieur, nous avons encaissé que 2 but.

Aujourd'hui, nous allons retrouvés les jeunes champion au tournoi de la montée en 2011 et champion du Gabon Cadet en 2010.

Quelque soit le resultat du match, nos jeunes gagneront en experience.

J.B