A.S.SOLIDARITE F.C PASSE A COTE DE LA VICTOIRE

24 octobre 2011 - 08:35

Le match qui a opposé le stade mandji et A.S.Solidarité a vu l'équipe promu prendre l'avantage à la 24ème seconde.

Les jeunes de l'Association Sportive Solidarité Football Club ont mis leurs dire en pratique car lors de ce match comptant pour la 3ème journée du championnat National foot, ils ont marqués à la 24ème seconde par BONGAS dont le but selon les statistique de la D1 est le but le plus rapide du championnat.

notre équipe a bien méné le jeux jusqu'à l'égalisation du Stade mandji en 1ère mi-temps par le centrafricain. avant cette égalisation, les jeunes de A.S.Solidarité ont eu plus de 4 occasions, le Gardien de but du Stade Mandji à fait un bon match dans l'ensemble.

A la mi-temps, le score était de parité 1-1 partout. après les 15mn de pose ou nous avons vue le coach MBORE Henry et KOUELE Brice rappellés aux jeunes devant leurs reponsabilités.

A la reprise de la seconde periode, les deux équipes ont joués les observations. après quelques balles, A.S.Solidarite obtient une faute à 30 metre de but de Stade Mandji. le joueur nommé MPESSA Emmanuel, nous sort un coup de canon pour un but de genie; score 2-1 pour Solidarite.

a la 87mn, A.S.Stade mandji obtient un coup franc et notre Gradien Christopher NDINGA est pris de vitesse par l'Attaquant du stade mandji score 2-2. un grand coup froid sort du stade Divoungui car l'équipe de l'A.S.SOLIDARITE F.C passe à coté de sa 1ère Victore.