30 octobre 2011 à 11:39

A.S.SOLIDARITE F.C PERD SON 1er MATCH A DOMICILE

A.S.SOLIDARITE F.C perd son premier match à Domicile, 3 defaites et 1 match nu. c'est le bilan de debut de saison de notre Equipe en 1ere Division Nationale

Apres avoir concède un nul sur le score 2-2 contre le stade mandji, notre équipe par manque de finition devant les buts viens de concède sa troixième defaite contre le C.M.S de Libreville par le score de 1 à 0.

Dans l'ensemble, les jeunes se sont bien comportés, avec un systeme au depart de 4-3-3 et en dexième mitemps de 4-4-2 classique. en dexième mitemps, nous avons vu une équipe de l'A.S.Solidarité prendre tous les ballons à l'adverser C.M.S. malgré le manque de but notre équipe vient de prendre 1 autre but. dans c'est équipe, il faudrait avoir un buteur pour mettre les ballons au font.

Pour nos match à domicile, nous constatons la presence massive du public dont ic, nous remercions beaucoup.