11 novembre 2011 à 15:32

LE PUBLIC MARIGOVEEN ATTEND LA 1ère VICTOIRE DES A.S.S

Partout dans la ville de Port-Gentil, après un sondage au près des ferus du football du championnat national. le Public Port-gentillais attend la 1ère Victoire des A.S.S ce week-end contre l'O.M de Libreville.

Après avoir suivi la 4ème defaite de leur Equipe en directe Dimanche dernier sur la 1ère Chaine nationale ( RTG 1), le public Port-gentillais vient se weed-end (Samedi, le 12/11/2011 à 15h30 au stade Pierre Claver Divoungui.

Dans les Bars, les Depots des Boissons et les makis, c'est le sujet phare, la populations et la majorité la jeunesse Portgentillais à besoin de la victoire des A.S.S ce week-end."nous avons marre de defaite, et pourtant l'équipe joue un bon football mais les hommes en noire sont contre l'équipe la plus jeune du championnat du GABON, nous attendons la victoire demain".

le Coach Mbore Henry et Kouele Brice pousseront les jeunes à se serpasser pour la 1ère victoire du club en 1ere division nationale.

le Bureau Directeur de cette jeune équipe est consciens de la responsabilité qui son la leur pour hisse leur bébé Solidarité vers les sommets du championnat du Gabon.