DEUX NOUVEAUX JOUEURS AUX A.S.S

7 mars 2012 - 14:47

MAPANGOU Guy Martial et ADAMA Sy viennent d'integré les A.S.S

il s'agit de MAPANGOU Guy Martial ancien sociétaire de USM (O.M), il vient de signé comme Gardien de but des A.S.S, il a signé jusqu'à la fin de saison. " je viens apporter mon experience au milieu des jeunes pouces des A.S.S Car depuis le debut de la saison, tout monde qui suit le championnat national met en cause les gardiens de l'équipe. nous allons travailler, beaucoup travailler pour atteindre nos objectif"

un autre joueur est dans l'effectif depuis 2 semaines, il s'agit de ADAMA Sy ancien joueur du Stade Mandji de Port-Gentil. " Mon objectif est de maintenir ce club de la ville de Port-Gentil car les jeunes de la ville pourront compter avec cette équipe pour les années à venir".

il y aussi le jeune SOMA Gontran qui vient de signé son 1er contrat pour la D1

J.B