A.S.S.: UN POINT AU MINIMUM

8 mars 2012 - 13:53

Le groupe des A.S.S qui va affronté l'équipe local de Lambaréné pour le compte de la 16e journée.

Après une semaine de repond pour cause de coupe d'Afrique de Club, l'équipe des A.S.S s'ait entrainé au stade Pierre RIZOMBO pour cause entretien du Stade DIVOUNGUI.

Lors de ces entrainement, nous avons aperçu les cadres (R.Nguema, Mpessa E., et Obiang Patrick bousté les jeunes pouces au gout de la Victoire. les entraineurs de leur part ont tout donner pour apporter aux jeunes les notions de gagneur et Dirigeant.

le Capitaine des A.S.S dit" notre rencontre à Lambaréné sera un match avec motivation car l'AS PELICAN au match aller à fait 1-1 à Port-Gentil. nous partons aussi avec un fond ambition

Soyons uni derrière des A.S.S