A.S.SOLIDARITE F.C RESTE EN D1

12 mai 2012 - 23:12

Apres avoir fait match nul avec son voisin qui est le stade mandji 1 but partout, A.S.SOLIDARITE F.C gagne sa place en D1 pour la saison 2012-2013.

le point du match nul de cette apres midi, donne le maintien a notre equipe A.S.SOLIDARITE F.C en D1. ce Maintien est le  resultat des efforts fournis par l'ensemble du club en partant des minime ou president d'honneur.

nous remercions toute la population de la Province de l'Ogooue Maritime, et particulierement a la population de Port-Gentil. nous somme tres heureux d'avoir assure le maintien a la 24eme journnee du championnat national.

BRAVO A TOUS