30 juin 2011 à 18:47

A.S.SOLIDARITE F.C CHAMPION DE LA LIFOM 2011

depuis la derriere journee du championnat de la Lifom A.S.SOLIDARITE F.C est Champion 2011 du Championnat D2 de l'Ogooue Maritime.

l'Association Sportive Solidarite Football Club est Champion pour la deuxieme annee consecutive, notre Club representera la province au Tournoi de la montee organise au mois de Juillet 2011 par la Federation Gabonaise de Football.

Avant ce sacre, notre Club a participe a la coupe du Gabon 2011, le match qui a ete jouer aucune seule mi-temps, nous avons ete penalise par une bande de personne aui pensent pas au football mais a leurs propre personne. au sortir de ce match la comite d'organisation de la coupe du Gabon a condamne les coupables des faits de ce match.