8 novembre 2011 à 14:22

A.S.SOLIDARITE PEUT SE MAINTENIR EN D1

Après son match de la 6ème journée du championnat national de 1er Division Gabonais, au dire des observateurs, A.S.SOLIDARITE peut se maintenir en D1.

Le match qui a opposé le tenors et champion du Gabon 2010-2011, le Club de Missile à l'Association Sportive Solidarite Football Club a vu les jeunes de A.S.SOLIDARITE faire du bon football au stade Idriss Ngari de d'Owendo dont le Public venu nombreux pour avoir le coeur net sur la présence du Club de Port-Gentil à ce championnat.

Nous avons vu, une équipe de Solidarite, très present sur le font de jeux et par manque d'expérience n'ont pas puis ouvrier le score. en deuxième mitemps, nous avons vu les hommes en noire gachés le match en sifflant un penalti imaginaire en faveur de missile d'ou le public venu nombreux au stade sortir du stade car ils étaient trahi pas les hommes en noir.

au vus des observateurs le club peux se maintenir en 1er Division mais faudrai soigner l'attaque.

Grand match des jeunes forme au club.

-MADOUMA MADOUMA Yan

- BAYISSI YEKET Yoan

- IYEMBE Evrand

- MADATA LEDJANDJA Aimar

- BIVIGOU Hans

- PENDY Stancy qui a marqué le 3ème meilleur but de la 6ème journée.